En souvenir des victimes de l’explosion de l’avenue Eiffel du 4 décembre 1999

Dans la nuit du 4 au 5 décembre 1999, un immeuble de l’avenue Eiffel à Dijon explosait à la suite d’une fuite de gaz, coûtant la vie à onze de ses occupants : Hadjar, (6 ans), Safia (8 ans), Arnaud (18 ans), Hakima (33 ans), Monique (63 ans), Julie (20 ans), Fanny (19 ans), Claude (57 ans), Marie-Joséphine (71 ans), Serge (24 ans), Pauline (71 ans).

20 ans après, la FENVAC tient à exprimer sa solidarité la plus sincère aux familles des victimes et aux survivants, marqués à jamais par ce terrible évènement.

Ce mercredi 4 décembre 2019, la FENVAC était présente à la cérémonie commémorative organisée par les victimes et familles des victimes pour se souvenir...

Les membres de la Fédération soutiendront autant que nécessaire les personnes impactées par cette explosion tout comme les victimes confrontées aux risques liés au gaz notamment en cette année particulièrement meurtrière.

Nous soutenir

C’est grâce à votre soutien que nous pouvons vous accompagner dans l’ensemble de vos démarches, faire évoluer la prise en charge des victimes par une mobilisation collective, et poursuivre nos actions de défense des droits des victimes de catastrophes et d’attentats.

Soutenir la FENVAC

Ils financent notre action au service des victimes