EXPLOSION DE LA RUE DE TRÉVISE DU 12 JANVIER 2019 I LES AVOCATS DES VICTIMES SE MOBILISENT POUR FAIRE RÉAGIR LA MAIRIE DE PARIS

Le 5 février dernier, 23 avocats ont publié un communiqué de presse pour interpeller la Ville de Paris sur la situation des victimes de l’explosion se dégradant au fil du temps. Cette démarche qui invite la Ville à tenir ses engagements, réclame la mise en place d’un dispositif indemnitaire à la hauteur des conséquences de ce drame.

Deux ans après l’explosion, et après sa mise en examen, la Ville de Paris a expliqué vouloir se mobiliser aux côtés des victimes. Toutefois, ces dernières peinent à voir les preuves concrètes de ce soutien. Par le biais de leurs avocats, elles en ont appelé à Anne HIDALGO afin que la Maire assume ses engagements.

Retrouvez le communiqué de presse ci-dessous :

Communiqué de Presse - Avocats des victimes de l’explosion de la rue de Trévise

Nous soutenir

C’est grâce à votre soutien que nous pouvons vous accompagner dans l’ensemble de vos démarches, faire évoluer la prise en charge des victimes par une mobilisation collective, et poursuivre nos actions de défense des droits des victimes de catastrophes et d’attentats.

Soutenir la FENVAC

Ils financent notre action au service des victimes